TEAM GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM GOLD

Super Street Fighter IV Arcade Edition Ver. 2012
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conseilles et astuces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teamgold
Admin
teamgold


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2011

Conseilles et astuces  Empty
MessageSujet: Conseilles et astuces    Conseilles et astuces  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:40

les amis pas encore la mais vous avez déjà une question

jai besoin de conseille contre adon je capte pas grand chose bounce que es il faut taper quand il presse avec cest coup de pied on lair Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgold.1fr1.net
AngeBleu

AngeBleu


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2011

Conseilles et astuces  Empty
MessageSujet: Re: Conseilles et astuces    Conseilles et astuces  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:45

Solidjin a écrit:
les amis pas encore la mais vous avez déjà une question

jai besoin de conseille contre adon je capte pas grand chose bounce que es il faut taper quand il presse avec cest coup de pied on lair Rolling Eyes

Si tu veux appliquer le match-up, c'est à base de campe (beaucoup lol) et de zoning, les pokes de claw sont nettement meilleurs que ceux d'adon, ils sortent plus vite, spam autant que tu peux avec son st.MP, cr.MP, et de temps en temps presse au rolling et aux lights pour casser un peu le rythme, et quelques st.HK pour casser les startup des ses sauts, évite les back flip et les flying (sauf en combo bien sur). Voilà, j'espère que ça pourra t'aider ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
teamgold
Admin
teamgold


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2011

Conseilles et astuces  Empty
MessageSujet: Re: Conseilles et astuces    Conseilles et astuces  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:46

merci poto je vais essaiyer dapliquer sa sur mon prochain adon
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgold.1fr1.net
Yapa

Yapa


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2011

Conseilles et astuces  Empty
MessageSujet: Re: Conseilles et astuces    Conseilles et astuces  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:16

Ba je pense qu'il faut pas trop taper au piff, rester patient comme dans tout les vs ^^

et éviter de trop os des déchoppes en crouching sinon c'est la trappe au jaguar assuré.

Yapa,
Revenir en haut Aller en bas
Yapa

Yapa


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2011

Conseilles et astuces  Empty
MessageSujet: Re: Conseilles et astuces    Conseilles et astuces  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:47

Du coup je profite de cette section,

J'ai fais une session contre Vryu cette aprem, j'ai vu les changements de makoto et ça n'avaient

pas l'air de nerf pour moi, elle fait toujours aussi mal, bon elle a un peu moins de vie mais ça change rien,

la range du karakusa ex a été up je pense, le moindre trou dans mes lights en hit je prenais choppe spé

direct et parfois a des distances indécentes ^^. On doit se quitter sur un 15-5 pour lui mais c'est fou,

beaucoup de match ou dans le dernier round je pensais la victoire acquis et en 2 phases plus de vie,

j'ai vraiment du mal à garder son on va dire vortex quand je suis au sol, enfin c'est le problème de tous le

monde, mais si certain on des petites astuce dans ce vs je suis preneur merci.

Yapa,
Revenir en haut Aller en bas
Seratna

Seratna


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2011

Conseilles et astuces  Empty
MessageSujet: Re: Conseilles et astuces    Conseilles et astuces  I_icon_minitimeDim 1 Jan - 19:48

Makoto est un match-up que j'aime pas particulièrement et que je gère pas super bien mais je vais quand même essayer de te donner certains conseils.

Déjà quand elle te presse pour moi il faut juste bourrer la garde et backdash au bon moment, son far mp sort en 5 frames et elle est en positif derrière donc il est quasiment de placer des lights entre, surtout vu la priorité du coup.
Elle a son instant tsurugi qui s’apparente à un instant air jaguar kick, je trouve très tendu d'anti-air en pur réflexe si le coup est vraiment effectué instant, c'est peut être plus simple avec un perso à charge, comme Adon le coup est pas armor break mais il a plus de prio et elle peut placer l'ultra derrière, placer une saving en mind de ce coup après quelques normaux en garde est dangereux surtout si elle à l'ultra de chargée vu qu'un tick throw sera aussi une option.

L'hayate est unsafe en garde sauf la garde, quoique il est censé être à -4 mais un rj lk reversal le punit pas donc il doit quand même l'être, je pense que tu étais au courant mais punit toujours ce coup en garde.

Makoto il faut la presser tant qu'elle a pas de barre d'ex, un peu comme Abel, dès qu'elle a l'ultra, faire quelques sauts verticaux et envoyer des normaux pour péter son dash avant super rapide pour pas se prendre une phase du vol.
Je pense qu'avec Dee-Jay sans barre d'ex tu peux la safe jump facilement ?

Pour son vortex je pense que tu dois parler des différentes phases qui sont mp ou mk en meaty, sa balayette qui sort vite, son coup armor break qui fait overhead, le ex est invincible au start-up et tape vraiment super loin, chope spé, elle a pas vraiment de cross-up il me semble, seul conseil il faut réagir rapidement, c'est pas Gouki en vortex mais ça fait super mal et il faut être très réactif.

Je sais pas si t'as gardé les matchs mais j'aimerais bien voir à quoi peut ressembler ce match-up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseilles et astuces  Empty
MessageSujet: Re: Conseilles et astuces    Conseilles et astuces  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseilles et astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM GOLD :: GOLD-
Sauter vers: