TEAM GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM GOLD

Super Street Fighter IV Arcade Edition Ver. 2012
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WORLD GAME CUP 2k12: Résultats et impressions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madjestik




Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2012

WORLD GAME CUP 2k12: Résultats et impressions Empty
MessageSujet: WORLD GAME CUP 2k12: Résultats et impressions   WORLD GAME CUP 2k12: Résultats et impressions I_icon_minitimeLun 20 Fév - 10:37

Yo les gens,

Je suis rentré de cannes ce matin (au passage les trains couchette c'est la misère lol).

Résultats team 3V3:
La team était composée de Shinded (Cody), Jack durden (Gouki) et moi même (Chun-li).

Premier match on tombe contre une team de néerlandais, composée d'une Sakura, d'une Viper et d'un Adon.

Jack durden tue la sakura, après je m'élance, je bats la Viper en étant très mobile et vigilant 2 rounds à 0. Même chose pour le Adon (Merci Seratna ^^).

Ensuite on tombe contre la team UK composée de Problem X (Seth), Ryan Hart (Sagat) et je sais plus le dernier Andreas il me semble (Rufus).

Jack durden se fait sortir par le Seth je crois. Ensuite Shinded commence contre Problem X et le viole méchamment lol il était complètement dégôuté. Ils ont paniqué et ont envoyé Ryan Hart direct, ça n'avait pas l'air prévu. Ryan bat Shinded de très peu sur quelques ratés de ce dernier, il a eu très chaud, Shinded aurait pu facilement le sortir. Au final je prends le relais et je perds contre Ryan en étant TROP patient, je n'ai pas voulu prendre de risques, aucun saut, aucun hazanshu, aucune focus... Du coup je n'ai pas pu l'approcher je me suis fait gratter à l'infini et tuer sur une mise à terre.

Résultat Solo:
Je laisserai Shinded parler de son parcours solo.

Je tombe contre un italien, Minicou, un joueur de Sim. Outre le fait qu'il soit fort (il a envoyé Cuongster en looser, j'y reviendrai tout a lheure), j'étais un peu dégoûté parce que dans la journée je n'avais pas du tout joué et que tous les écrans étaient des écrans 0 lag. Moi qui ai l'habitude de jouer sur la live, ça m'a complètement paralysé, je pouvais pas lui mettre de pressing, je n'avais pas de timing pour faire des saving, des combos ou des pokes. Bref ça m'a écoeuré.

En looser, je tombe d'abord contre une Ibuki random, je commence à m'habituer à l'écran, je le viole 2 rounds à 0 sur les 2 matchs.

Ensuite je tombe contre "mini Cuongster" (un asiatique assez jeune, fan de Cuongster et qui joue Honda, tout le monde pensait que c'était son petit frère mdr). Je le bats assez facilement.

Vient WDM.Dhrus un joueur de Zangief que je connais bien et qui est très bon. J'ai appliqué le match up, et j'ai gagné mais non sans mal 2 matches a 1, sur le dernier round du dernier match. Je l'élimine du tournoi.

Au final je tombe sur Cuongster. Je connaissais bien son Yun mais j'avais jamais joué son Honda. Je suis très patient, le poke a l'infini et je lui prends le premier round assez facilement. 2eme round il arrive à pénétrer ma défense dès le début du round et je perds. 3ème round, même début de round que le premier, il est à pratiquement 0 vital, et comme un con je fais un Kikoken EX à mid range et je me prends une super. Il gagne le match. 2ème match, il repère qu'il y a un anti-air de Chun li que je n'utilise pas (df lk, qui en plus d'après lui a été buffé dans AE 2012...). Du coup il me fait des sauts MP à l'infini et me détruit.

De façon générale, je ne suis pas mécontent de ma prestation, j'étais très calme quand je jouais, j'ai perdu par méconnaissance de mon perso et par des mauvais choix stratégiques. J'ai donc appris quelque chose de ma défaite et c'est tout bénèf. Et ça m'a un peu rassuré par rapport à ce qu'il est possible de faire avec Chun li en tournoi. Je vais vraiment la pousser à son maximum.

Impressions générales sur l'évènement:
Franchement, je ne regrette pas du tout ce week end. L'hotel Cannes Beach où on résidait était vraiment confortable et en plus 90% des joueurs y résidaient aussi. On croisait des joueurs dans les couloirs, ça dosait de partout etc.

Mais bon il fallait s'en douter, impossible de réellement doser avec les tops players, entre les défis où ils jouent leur vie et les money matches de partout... Seul vrai point noir du week end.

Au niveau du freeplay c'était assez correct, même si parfois ça manquait de postes SSF4AE. J'ai pu jouer contre le top player Urelics (Adon) que j'ai battu en FT2 (Merci Seratna bis ^^). Mais bon pour être honnête on sentait qu'il était sous pression pendant tout l'évènement, il me semble que c'est la première fois qu'il voyageait aussi loin pour un tournoi. Mais ça reste un excellent joueur d'Adon.

J'ai été vraiment impressionné par Luffy, ce qui me surprend à chaque fois ce n'est ni sa gestion de la distance, ni son éxécution (qui sont incroyables), mais surtout son intelligence de jeu. Il arrive souvent à trouver la bonne réponse au bon coup au bon moment. Et il a une patience digne d'un moine.

Au final, j'ai beaucoup appris de cet évènement, et je pense que j'en suis sorti plus fort. Reste plus qu'a enchaîner les tournois pour confirmer tout ça.



Revenir en haut Aller en bas
teamgold
Admin
teamgold


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2011

WORLD GAME CUP 2k12: Résultats et impressions Empty
MessageSujet: Re: WORLD GAME CUP 2k12: Résultats et impressions   WORLD GAME CUP 2k12: Résultats et impressions I_icon_minitimeLun 20 Fév - 12:12

bon a moi ^^
le team
je fait le team avec kakashi (gouki) jago(guile) et moi
premier match contre swga bordeaux je commance et je strike les trois assais facilement la desiem rencontre on tombe contre les espagnole (tete de serie) kakashi commance et pert direct contre cammmy ,je maventure on me lancent pour garder jago contre leur honda je commance et finalement je strike tous les trois
la on tombe contre la team uk qui a gagner lequipe de mordesai kakashi commance et pert ensuite jago rentre pert ,la javais pas le choi fallait fert un strike pour passer est ce que jai fait ^^
on tombe contre wdm mignon la on se fait tuer

inmpression on gros jai fait que des strike donc cest cool et si yaurais eu deux team qui sort par pool on aurait passer et meme on est comeme top 8 ^^

le solo
je commance contre hdm joueurs de ryu que je bat 2-0 tranquilement
je tome contre kitano un honda tres bon que je bat avec des match a camper jusquau time out (merci togurou)
je tombe contre fuudo qui me bat 2-0 mais que a chaque fois au dernier round et il luit rester pas grand chose
je vais on looser je recroise kitano et la premier match pas de pitier je luit mais casi perfect et le desiem je commancer a me balader de quil pert et prend cache blanka zzzzzzzzzzzz le persos que je kif zoner
pareille 2-0
je tombe contre gagaoa le premier match je le bat assais facilement et la ta tous les skg qui viennent luit donner des conseille et le desiem match jete a deux doit de le gagner 2-0 la il ratrape un saut avec ses saut mp mp ultra
le troisiem match il a completement veroullier le mu je me suis defendu mais sa na pas sufi...fin de tournoi



point negatif
vremont tres decus de ce wgc moi qui a fait le 2010 jai eu limpression que cette annee cetait du pompage dargent
cest bien de fair 15tournoi sur un week end mais si cest pour ne pas reussir aucun vaut mieux baisser le nombre
le system de pool a vomir

quand on dit pool on dit tabeau et que tu jou tous le monde et encort pire dans le team pas de looser et une seul sort de pool pour avoir un top 4 direct mais cest nimporte quoi

lentree comme a dit madje catastrophe ,le retard pareille ,personne peut te renseigner et des zone de jeux ou tu te croi dans un hamam tellement il fait cho et que cest trop petit pour le nomre qui a


point positif
dans les deux tournoi jai bien jouer et je trouve que jai bien representer surtout pour un premier grand tournoi street
avec mes amis les toulousain on a passer des moment de delir absolu surtout avec kakashi

jai croiser pas mal de joueurs qui me connaiser deja (sa fait toujour plaisir de voir les oncien de tekken)

ravi de vous avoir vu shinded et madje vremont cool les gars et merci detre passer a la chombre pour doser avec nous


a la prochaine les amis


Revenir en haut Aller en bas
https://teamgold.1fr1.net
Seratna

Seratna


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2011

WORLD GAME CUP 2k12: Résultats et impressions Empty
MessageSujet: Re: WORLD GAME CUP 2k12: Résultats et impressions   WORLD GAME CUP 2k12: Résultats et impressions I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:11

Bien joué pour votre performance

L'Adon néerlandais devait être Correzzio, celui que j'avais battu relativement facilement en Allemagne, je pense que nos matchs ont bien aidé pour le match-up.
C'est cool que tu ais pu jouer contre Urelics, je suis pas vraiment certains qu'on peut le considérer comme un top jap, il joue pas en arcade et il a "juste" 4400 PP, ça reste le live après tout, d'ailleurs il a quoi de plus ou de moins que moi, t'as pas beaucoup joué contre lui donc pas facile de juger.

Dommage que tu as pas joué contre Force d'Egyp et son Adon du live, ça a du lui faire bizarre de jouer contre des adversaires qui peuvent déchoper.

C'est bien que Shinded a pas perdu trop de niveau et péter un joueur de Seth c'est toujours un plaisir, ça aurait été super bon des les sortir, vivement qu'il revienne sur le live.

Pas pouvoir jouer avant un tournoi est super relou, malheureusement ça arrive souvent, faut jarter les joueurs, il y a pas le choix , surtout qu'on s'adapte pas aux timings en 2-3 matchs, visiblement il fallait bien faire attention aux italiens inconnus.

Juste avant Cannes, j'avais fais une session contre Louffy et effectivement il prend les bonnes décisions très rapidement et foire quasiment jamais ses combos avec Rose, la différence entre les meilleurs joueurs et les très bons joueurs.

Si je dit pas de conneries, j'ai déjà joué contre le frère de Cuongster qui habite à Strasbourg, d'ailleurs il me semble bien que Cuongster est d'origine strasbourgeoise, en tout cas le gars en question est asiat et parle souvent d'un grand frère super fort.

T'as fait fort en team Solid, au vu de tes prestations, t'aurais eu ta place dans le 12 v12 improvisé.

Le saut double mp to ultra de Dicta c'est craqué ce truc Sad

Concernant le système des pools, vous avez passé des tours encore, imaginez les mecs qui se sont fais sortir direct.
Le système que j'avais fait en Allemagne avec deux matchs gagnants contre tout le monde en poule permettait de vraiment jouer, là il y avait surement trop de monde pour que ça se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WORLD GAME CUP 2k12: Résultats et impressions Empty
MessageSujet: Re: WORLD GAME CUP 2k12: Résultats et impressions   WORLD GAME CUP 2k12: Résultats et impressions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD GAME CUP 2k12: Résultats et impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Game Cup 2k12 - du 17 au 19 fevrier 2012
» Premières impressions sur Soul Calibur 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM GOLD :: GOLD-
Sauter vers: